Mes coups de coeur (suite)

Kettenkrad de 1941 Kettenkrad de 1941
Engin créé par NSU avec un moteur Opel 4 cylindres.
Capable de tirer une remorque ou un canon dans des terrains difficiles. Reste à savoir l'intérêt d'une fourche sur un tel engin ...
Kettenkrad de 1941 poste de conduite Kettenkrad de 1941, vue du poste de conduite
Koehler-Escoffier 500cc mandoline Koehler-Escoffier 500cc "Mandoline Sport"
Koehler-Escoffier 1000 D2 de 1928 Koehler-Escoffier 1000 D2 de 1928
La belle inconnue Rochet ou Roland à moteur Rochet.
Linto 500cc de 1969 Linto 500cc de 1969
Twin parallèle horizontal, composé de deux monos 250cc culbuté.
65cv à 12000tr/mn. Vitesse max: 290km/h.

Crédit photos : Gilles Holtzmer


Mise à jour 20 02 2009