Le design moto Français à l'honneur (1) |
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Viratelle350CC de 1919 Bloc moteur à soupapes latérales, refroidissement liquide, boite trois vitesses avec commande au guidon. Le démarrage se fait à la manivelle |
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Vitarelle est une marque Lyonnaise fondée en 1905 |
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Blériot 500cc 5CV de 1922 |
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Durandal 500CC de 1930 Moteur Chaise culbuté boite trois vitesses, cadre tôle. Durandal a été fondée en 1926 à Dijon. |
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Janoir 1000CC type J3 Cadre tôle, Moteur flat-twin à soupapes latérales, graissage sous pression, cylindres alu chemisé, culasses détachables, transmission primaire par engrenages. |
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Puissance 13CV à 3oootr/mn, Vitesse: 95km/h |
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Magestic 350CC ? de 1930 Moteur Chaise culbuté, trois vitesses. Cadre coque en tôle, direction à pivot. Vitesse : 90km/h |
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Motoconfort 500CC de 1929 Moteur Blackburne culbuté à trois vitesses, boite Burman. Vitesse: 125km/h |
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MGC 500CC de 1929. Type N3A Construite dans l'Isère à Corbelin. Cadre en Alpax moulé et haubants en acier. Moteur Jap |
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Dollar 350CC de 1936. Type R36 Moteur Chaise |
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Crédit photos : Gilles Holtzmer |
Mise à jour 15 02 2006